« J’entraîne mon esprit et mon corps suivra »
Voilà une des premières vidéos inspirantes que j’ai eu la chance de visionner. Il s’agit d’un discours que le coach Flowers a donné devant son équipe de football américain avant de disputer un match. Avec son équipe, il a obtenu une victoire écransante. En visionnant cette vidéo inspirante, je pense que vous comprendrez très facilement pourquoi. La confiance en soi est la clef.
Quand j’ai vu pour la 1ère fois cette vidéo, il y a 2 ou 3 ans, je me souviens, j’étais en larme. C’est le genre de vidéo qui réveille notre « moi » intérieur et qui nous pousse à aller plus loin. Merci pour cet article !
J’aimeAimé par 1 personne
Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. Ça doit être la première vidéo que j’ai visionnée sur la thématique du développement personnel, une vidéo simple et tellement motivante !!
J’aimeAimé par 1 personne
Amen ! Un pur bonheur cette vidéo !
J’aimeJ’aime