Devenir contributeur

devenir journaliste acteur du développement personnel faire appel à un coach de vie être heureux trouver l'amour devenir riche.jpg

Comment écrire pour Façonner sa vie ?

Peut-être que tu nous suis depuis quelques temps déjà, et d’ailleurs pour commencer je tenais à te dire merci du fond du coeur.

Deuxièmement, tu as dû remarquer que nous sommes plusieurs à contribuer à ce site et j’espère que la liste de contributeurs continuera de croître. Es-tu là parce que tu envisages de devenir contributeur ?

Tu as de l’expérience et une expertise dans un domaine particulier et tu ressens un fort désir d’aider autrui à emprunter le chemin du développement personnel comme tu l’as déjà fait toi-même ? Nous pouvons te proposer une plateforme pour partager tes idées.  Si tu as envie que tes articles soient lus au-delà de ton site Internet, si tu as envie de te lancer dans l’aventure mais que tu n’as jamais écrit, Façonner sa vie peut t’aider dans cette entreprise et nous serons ravis de te compter parmi ceux qui veulent mettre leurs pierres à l’édifice et aider autrui à se développer personnellement et professionnellement.

« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage » – Albert Schweitzer

Quelques règles….

Les thématiques sont très importantes sur ce site. Les principales catégories sont les suivantes : DÉVELOPPEMENT PERSONNEL, AMOUR, RELATIONS HUMAINES, ENTREPRISE, BUSINESS, ALIMENTATION ET SANTÉ. Elles demeurent relativement larges et tu trouveras sans doute ton compte.  Je ne suis cependant aucunement fermée et le champ des possibles est illimité. N’hésite pas à revenir vers moi si tu désires proposer de nouvelles catégories.

Peu importe le format, le but de chaque article est de transmettre des enseignements ou conseils pragmatiques et concrets aux lecteurs.

Je te demanderai tout de même de me transmettre un de tes écrits ou le lien vers ton propre site web ou même des liens vers des articles publiés en tant que guests sur d’autres sites.

Je n’impose aucune fréquence quant à l’envoi de tes publications mais les articles doivent évidemment être unique sur Façonner sa vie et originalement rédigés par tes soins.

Une fois ton article envoyé en relecture, il faudra compter en moyenne une semaine avant d’avoir un retour à ce propos. Dans le cas où ton article ne serait pas validé, tu recevras une explication. Et dans le cas contraire, tu recevras tout de même une notification.

Ca y’est ? Tu es prêt à contribuer au blog ? N’attends plus, contacte-nous via le formulaire ci-dessous et rejoins la team !

Et si tu as des questions, n’hésite pas à nous les faire parvenir en commentant  sous ce post !

 

Publicités