11 raisons pour lesquelles la plupart des gens ne peuvent pas vivre avec une femme forte

Il semblerait que de nos jours, les femmes fortes et indépendantes sont considérées comme un phénomène nouveau. Je dirais plutôt que les femmes ont toujours été fortes, cependant aujourd’hui, elles occupent de plus en plus le devant de la scène et nous choisissons enfin de le reconnaître et de l’accepter. Elles se donnent les moyens pour atteindre leurs objectifs, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne veulent pas un ou une partenaire pour partager leur vie.

Je pense que les femmes fortes se reconnaîtront dans cet article. Merci à Samira, Amanda, Pauline, Larissa, Sockna et bien d’autres encore, vous êtes une grande source d’inspiration.

1. Les femmes fortes sont toujours en mission

Les femmes fortes sont rigoureuses dans leur planification. Elles savent où elles veulent être dans la vie et elles établissent un chemin clair pour y arriver. Elles gardent toujours un œil sur leur objectifs et si vous fréquentez une femme forte, sachez que vous devrez apprendre à composer avec son plan de vie.

2. Les femmes fortes n’ont pas froid aux yeux

Les femmes fortes ont relevé des défis hors du commun et de nombreux obstacles dans leur vie. Elles se sont montrées dans le passé extrêmement puissantes et capables de supporter n’importe quel obstacle sur leur chemin. La façon de penser, les émotions et la personnalité qui découlent de cette force, peuvent alors paraître très intimidantes. Sachez que les femmes fortes sont prêtes à montrer leurs cicatrices, et attendent que vous fassiez de même.

3. Les femmes fortes font preuve de cohérence et d’intégrité.

Les femmes qui ont une force intérieure ne peuvent pas tolérer l’irrégularité ou les personnalités indécises. Elles veulent être sûres que la personne qu’elles aiment a de l’intégrité, du respect, et qu’il s’agisse d’une personne de parole. Si elles ressentent que leur partenaire s’éloigne, elles n’auront aucun mal à laisser partir, surtout si elles sentent être menées en bateau. Elles veulent simplement être aimées inconditionnellement. Si elles se sentent mal traitées, elles prendront soin de se mettre rapidement sur le droit chemin. La pire chose que vous puissiez faire à une femme forte est de la faire se sentir faible ou peu importante.

4. Les femmes fortes vont à la recherche de ce qu’elles veulent obtenir

Après s’être lancées dans leurs projets, les femmes fortes ne s’arrêtent pas avant d’avoir atteint leurs objectifs. Elles ne se contentent pas d’un « pas trop mal », elles veulent atteindre les étoiles et ne seront pas satisfaites avant de les avoir atteintes. Encore une fois, si vous êtes actuellement en relation avec une femme forte, assurez-vous que vous êtes la personne qu’elle recherche, car elles ne reverra pas ses attentes à la baisse pour vous.

5. Une femme forte exigera de l’honnêteté et de la vulnérabilité

Certains ont du mal à aborder des questions délicates qui concernent l’avenir ou encore leur couple d’une manière globale. Les femmes fortes sont prêtes à plonger au cœur de leurs blessures ou traumatismes. Elles veulent quelqu’un qui sait être honnête et vulnérable, quelqu’un qui ne considérera pas les pleurs ou la sensibilité comme un signe de faiblesse. Elles ont enduré beaucoup de difficultés dans leur vie, ne craignent pas le passé, et ne vont alors rien vouloir cacher.

6. Une femme forte mène ses propres batailles

Certaines personnes ont besoin de se sentir désirées et utiles. Si vous fréquentez une femme forte, elle vous montrera qu’elle vous aime, mais elle vous montrera aussi qu’elle est indépendante, et qu’elle peut se débrouiller toute seule. La femme forte se battra pour vous deux, mais elle n’a pas besoin de quelqu’un pour mener ses combats. Si elle a un problème, elle y fera face car elle ne se contente pas de rester assise à attendre comme une victime que quelqu’un lui trouve une solution. Certains hommes et certaines femmes, ne parviennent pas à gérer cette force. Si vous choisissez de rester avec ce type de femme, soyez prêt à marcher à ses côtés, et non devant elle.

7. Une femme forte sait voir au-delà des mensonges

Les femmes fortes sont honnêtes et s’attendent à une totale confiance dans une relation. Elles savent détecter les mensonges en un instant, alors évitez de donner de fausses explications car elles sont des détecteurs de mensonges ambulants. Elles ne vous le feront pas nécessairement savoir, mais cela ébranlera énormément votre relation. Si vous ne pouvez pas être complètement vrai avec elles, elles finiront par vous rejeter sans aucun mal. Être dans une relation avec une femme forte exige qu’il n’y ait aucune retenue.

8. Elles vous aiment inconditionnellement.

Leur amour est fidèle. Tout comme l’amour d’une mère pour son enfant. Les femmes fortes aiment et s’occupent de leur moitié farouchement. Lorsqu’elles reçoivent de l’amour en retour, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que l’autre se sente heureux et aimé. Elles soutiendront, aideront, et se battront pour leur moitié afin qu’elle puisse obtenir ce qu’elle mérite. De nombreuses personnes n’arrivent tout simplement pas à gérer ce genre d’amour inconditionnel car son intensité et sa profondeur peuvent être effrayantes.

9. Les femmes fortes ont une forte appétence pour la connaissance 

Les femmes fortes apprennent constamment et travaillent dur pour s’améliorer. Elles perdent peu de temps avec des activités frivoles, elles préféreront lire ou apprendre quelque chose de nouveau. Soyez prêt à être actif si vous rencontrez une femme forte. Elle sera toujours ouverte à de nouvelles expériences et à rencontrer de nouvelles personnes, alors il vaut mieux être prêt à sortir de votre zone de confort avec elle.

10. Les femmes fortes ne vous attendront pas

Ce type de femme vous suivra au plus profond de l’enfer et ne nous abandonnera jamais dans la difficulté si elle sait que vous êtes sincèrement engagé avec elle. Cependant, au moment où vous commencerez à faire marche arrière, et à ne plus être sincèrement engagé dans votre couple, elle vous laissera partir. Elle n’attendra pas que vous décidiez si vous la voulez toujours ou non. Les femmes fortes ne jouent pas à des jeux de petites filles. Soit vous faîtes partie du tableau, ou soit vous n’en faîtes pas partie. Elles souffriront, panseront leurs plaies, mais seront prêtes à conquérir ce qui est à venir.

11. Elles vous montreront qui vous êtes.

Il est difficile d’accepter les choses qui ne nous enchantent pas sur nous-mêmes surtout quand quelqu’un d’autre nous les fait remarquer. Une femme forte vous fera remarquer tout ce qu’il convient de régler et sera aussi là pour vous montrer à quel point vous êtes quelqu’un d’étonnant et de puissant. Elle se tiendra à vos côtés, vous montrera votre valeur et vous apprendra à l’accepter. Certaines personnes rencontrent énormément de difficulté à vivre avec une telle lucidité et bienveillance, et c’est pour cela qu’une femme forte désirera trouver quelqu’un de fort. Une relation avec quelqu’un de faible ne fera certainement pas long feu

Qu'en penses-tu ?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s